Pêche, Aquariophilie... dans vos favoris         Pêche, Aquariophilie... en page de démarrage
Accueil
  Général 
Pêche
Aquariophilie
 Espace membres
  Les Plus 
La boutique 
Forums
Tchat
  Gazette
Annonces
Téléchargement
Livre d'or
Awards-Récompenses
News du site
Les mascottes
  Les Services 
Annuaire
Gagner de l'argent
Fonds d'écran
Jeux
Webmaster
  Liens 
Liens
Partenaires
Top 50
A Voir
Votez pour ce site
Mes bannières
  Divers 
 Contact
Le site recrute
Aidez le site
Site optimisé pour
une résolution
1024*768

SUPER MARIO 64

Obtenir 100 vies

Quand vous avez 120 étoiles, allez sur la plate-forme près de la plage. Il n'y aura plus de grille. Sautez dans le canon. Visez au-dessus du château. Allez parler à yochi et il vous donnera 100 vies.

Gagner des vies

1ère méthode

Dans les niveaux ou dans la cour du château, montez aux arbres ou frappez certains papillons et vous gagnerez des vies.

2ème méthode

Quand vous êtes dans la cour du château, avancez jusqu'au pont en pierre. Juste avant, tournez sur la gauche. Vous verrez quelques arbres. Montez sur l'un d'eux et faites le poirier (stick multidirectionnel en haut), vous obtiendrez une vie. Maintenant, allez dans le hall d'entrée, puis retournez au même arbre. Refaites le poirier et vous obtiendrez encore une vie. Vous pouvez renouveler cette opération autant de fois que vous le voulez.

Horloge magique

Après avoir réussi à obtenir 70 étoiles, vous aurez accès à une nouvelle pièce et vous y verrez une horloge. Au lieu de sauter à l'intérieur tout de suite, attendez que l'aiguille soit pointée à 12, puis sautez. Tout sera immobilisé !

Inverser le compteur du nombre de vies

Entrez dans un niveau où se trouve Bowser. Rendez-vous jusqu'à lui, mais au lieu de le tuer, évitez ses attaques de flammes. A chaque fois qu'il crachera du feu, il laissera tomber des pièces de monnaie. Ramassez-les jusqu'à ce que vous que vous en ayez 1 000. Un ''M''devrait alors apparaître à côté du nombre de vies. Sortez du niveau en question. Maintenant, à chaque fois que Mario perdra une vie, son nombre de vies augmentera au lieu de baisser. Attention, de même, si vous obtenez une vie supplémentaire (1-up), vous perdrez en fait une vie. Sachez aussi que vous ne pourrez garder ce truc en mémoire. Si vous recommencez une partie, vous devrez répéter ces manœuvres.

Etoile secrète du château

Lorsque vous entrez dans la salle du niveau 3 (baie des pirates), regardez vers la droite (avant l'aquarium des poissons). Vous verrez un carré noir. Entrez dedans : vous vous retrouverez dans une salle remplie d'eau. Prenez les 8 pièces rouges et vous trouverez une étoile secrète au centre de la pièce. Dans l'autre carré noir (à gauche), vous trouverez une vie.

Etoile facile

Allez dans les sous-sols du château, et passez la porte marquée d'une étoile à la droite du tableau représentant des flammes. Discutez avec le champignon, et vous obtiendrez une un étoile supplémentaire.

Ne pas se faire mal en tombant

Si vous tombez de haut, appuyez sur Z juste avant de toucher le sol. Vous ne perdrez même pas un seul point d'énergie.

Les interrupteurs

L'interrupteur bleu

Pour le trouver, à l'entrée prenez la porte qui mène au sous-sol. Allez jusqu'au tableau de feu, prenez à droite et entrez par la deuxième porte. Vous vous trouverez devant un endroit inondé et vous remarquerez deux piliers. Enfoncez-les avec l'attaque Rodéo. L'eau se vide et vous pourrez apercevoir une porte, passez par celle-ci et avancez vers la droite, rentrez dans le trou et continuez dans le niveau.
Remarques : Récupérez les 8 pièces rouges et vous gagnerez une étoile. Le passage des plates-formes est assez difficile, un conseil : sautez juste avant que la plate forme ne se retourne.

L'interrupteur rouge

Pour trouver cet interrupteur, il faut avoir un peu de chance, sauf si vous avez l'astuce suivante. Vous ne le trouverez qu'à partir de 10 étoiles. Au tout début par-terre (à l'entrée du château) vous verrez une étoile : placez-vous dessus. Puis, appuyez sur la touche C-Haut et tirez vers vous le stick multidirectionnel. Enfin, appuyez sur l'interrupteur rouge.
Remarque : Récupérez les 8 pièces rouges et vous gagnerez une étoile.

L'interrupteur vert

Vous le trouverez dans le Niveau 6 (Caverne Brumeuse), allez chez le monstre du Lock-Ness (Gros bibi). Pour arriver à lui, prenez le chemin de gauche, faites un super saut, passez par la porte, descendez par la plate forme et suivez le chemin brun clair. Vous devrez nager et monter sur lui, et faire un attaque Rodéo pour qu'il baisse la tête. Montez sur sa tête et dirigez-le vers la porte du fond. Tombez dans le trou noir et allez à gauche. Appuyez sur l'interrupteur vert.
Remarques : Récupérez les 8 pièces rouges et vous gagnerez une étoile. Ne vous laissez pas emporter sinon vous vous retrouverez dehors. Mario métal ne sait pas nager et va au fond de l'eau (prenez-le pour chercher les pièces rouges au fond). Dans ce niveau il vous aidera à appuyer sur l'interrupteur ! sous l'eau (chez Gros bibi) ; bien sur il faut être rapide.

Si vous désirez plus d’informations sur ce jeux contactez-moi

Votez pour ce site